Déjà complet – l’inscrire sur une liste d’attente – Primary Care Academy 2020 – Hôtel Suisse Majestic Montreux

Lade Karte ...

Datum
05.03.20 – 06.03.20

Veranstaltungsort
GRAND HÔTEL SUISSE MAJESTIC​ 


******************************

Information du Comité scientifique

Chères et chers Collègues,

Vous avez sans doute appris que, dans le cadre de la propagation du COVID-19 (coronavirus), le Conseil Fédéral exige depuis le 28 février 2020 que pour des manifestations de moins 1000 personnes, les organisateurs évaluent, en collaboration avec l’autorité cantonale compétente, les risques pour déterminer s’ils peuvent ou non organiser la manifestation. Nous avons contacté le Médecin Cantonal et avons le plaisir vous annoncer que la Primary Care Academy aura bien lieu le 5 et 6 mars 2020.

Nous profitons de cette bonne nouvelle pour néanmoins rappeler que le principe de bon sens veut qu’un inscrit souffrant d’IVRS ou d’état grippal symptomatique renonce à participer à cet évènement, si elle ou il devait exposer d’autres participants.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Montreux et vous adressons nos cordiaux messages

Prof. Idris Guessous                                              Prof. Jean-Michel Gaspoz

**********************

L’intérêt pour ce séminaire de formation continue a suscité un écho très positif de sorte que nous avons pu augmenter le contingent de participant(e)s de 80 au maximum possible de 110.

Le contingent augmenté étant cependant déjà complet et l’infrastructure ne permettant plus d’expansion, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre inscription, voir nous voyons obligés de l’inscrire sur une liste d’attente.

Si des modifications dans le nombre d’inscrits devaient se présenter, nous vous informerons au cas où une réservation pour vous sera encore possible.

15ème formation continue multidisciplinaire pour les médecins de premier recours

Nous avons le plaisir de vous inviter à la quinzième édition de l’événement de formation «Primary Care Academy» (PCA) 2020. Vos retours constructifs nous confortent dans nos choix: nous restons fidèles à la formule éprouvée et au concept des quatre «piliers» (plénum, forum-débat, mise à jour des thèmes et atelier).

Advisis AG, société organisatrice fiable, sert aussi de lien neutre et indépendant entre sponsors et médecins.

Nous les membres du comité scientifique mettons tout en œuvre pour que la PCA représente un label de qualité supérieur, synonyme de formation interdisciplinaire et axée sur la pratique, composée sur mesure pour les médecins de premier recours. La PCA doit également favoriser l’échange d’idées et d’expériences entre experts et collègues. Les évaluations continues de toutes les formations passées nous incitent à conserver l’an prochain la durée éprouvée de la formation (du jeudi après-midi au vendredi midi), le choix des localités (classe moyenne, au calme, accès facile) et la structure du programme.

L’objectif est de traiter durant ces deux demi-journées un large éventail de questions médicales actuelles, de problèmes et de controverses dans les différentes spécialisations, et ce, de manière concentrée et compétente. Comme toujours, les feuilles d’évaluation des cours de l’an passé ainsi que les souhaits et suggestions soumis dans les formulaires ou au cours des débats ont servi de base pour sélectionner les thèmes. C’est pourquoi nous vous rappelons de bien vouloir prendre quelques minutes pour noter en détail vos idées, vos souhaits ainsi que vos critiques à l’attention du comité scientifique, afin de nous aider à définir les futurs programmes. Merci!

Les débats interactifs constituent à notre avis le «cœur» de cet événement et nous souhaitons remercier les personnes présentes de leur participation active aux discussions. Pour pouvoir garantir cette qualité, nous entendons continuer à limiter le nombre de participants à 80 personnes, en dépit de l’excellent écho que rencontre la PCA auprès des médecins de premier recours et des sponsors.

Comme vous le voyez, nous avons pu, sur la base du concept décrit, composer une fois de plus un programme intéressant pour 2020 et engager des intervenants compétents.

Nous nous réjouissons de votre participation.

Annonce

Crédits
SSMIG: 8 Crédits

La confirmation de participation vous sera délivrée à la fin de la manifestation.

Ateliers
Vous pouvez indiquer deux ateliers par demi-journée. Veuillez mentionner les ateliers choisis sur l’inscription.

Hôtel / Itinéraire (transports publics / véhicule)
Vous recevrez des informations plus détaillées: www.suisse-majestic.com

Prestations fournies
• Formation post-graduée selon programme
• Une nuit à l’Hôtel Suisse-Majestic, Montreux
• Petit déjeuner et repas

Coût
Participation sans nuitée (repas du soir inclus) CHF 180.–
Participation avec nuitée (repas du soir inclus) CHF 290.–

Inscription
Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire! Les places seront attribués selon leur ordre d’arrivée.

Conditions d‘annulation
Des annulations de participation doivent être communiquées par mail à
à Advisis AG au plus tard 2 semaines avant l‘événement.
No shows et annulations à moins de 2 semaines avant l’événement ne seront pas remboursés.

Download Programme 

L’inscrire sur la liste d’attente:

Buchungen

Buchungen sind für diese Veranstaltung nicht mehr möglich.