Déjà complet – l’inscrire sur une liste d’attente – Primary Care Academy 2019 – Hôtel Suisse-Majestic Montreux

Lade Karte ...

Datum
07.03.19 – 08.03.19

Veranstaltungsort
GRAND HÔTEL SUISSE MAJESTIC​ 


L’intérêt pour ce séminaire de formation continue a suscité un écho très positif de sorte que nous avons pu augmenter le contingent de participant(e)s de 80 au maximum possible de 110.

Le contingent augmenté étant cependant déjà complet et l’infrastructure ne permettant plus d’expansion, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre inscription, voir nous voyons obligés de l’inscrire sur une liste d’attente.

Si des modifications dans le nombre d’inscrits devaient se présenter, nous vous informerons au cas où une réservation pour vous sera encore possible.

14. relative à la formation continue multidisciplinaire pour les médecins de premier recours

Pour la quartorzième fois nous avons le plaisir de vous inviter, en 2019 à la manifestation de formation continue «Primary Care Academy» (PCA). Nous organisons cette manifestation dans quatre régions (linguistiques) de Suisse et son intérêt ne cesse de croître. Nous croyons que le concept, qui a fait ses preuves, et est basé sur quatre «colonnes», en est la cause.

La firme Advisis AG continue à en être l’organisateur fiable et constitue en même temps un lien neutre et indépendant entre sponsors et médecins.

Nous, les membres du Comité scientifique, faisons tout notre possible, pour que la PCA puisse garantir une formation de niveau excellent, interdisciplinaire et pertinente pour la pratique quotidienne, destinée spécialement aux médecins de famille. En plus, nous tentons de favoriser un échange d’idées et d’expériences entre experts et praticiens. L’évaluation permanente des formations antérieures nous a confirmé dans l’idée de garder en 2019 la durée choisie jusqu’à présent (jeudi après-midi jusqu’à vendredi à midi), le type de localités et d’hôtels (de catégorie moyenne, tranquilles et faciles d’accès) et la structure du programme (updates, conférences plénières, plate- formes de discussion et workshops).

L’objectif de ces deux demi-journées est de traiter de manière concentrée une vaste gamme de questions et problèmes médicaux actuels provenant de différents domaines thérapeutiques. La base pour le choix des sujets est toujours l’évaluation des cours précédents, ainsi que les souhaits et les propositions mentionnés sur les formulaires de feed-back ou dans les discussions. C’est pourquoi nous aimerions vous réitérer ce messages: prenez quelques minutes pour noter en détail et à l’attention du comité scientifique vos idées, vos souhaits, mais aussi vos critiques, en vue de la création des programmes futurs. Merci beaucoup!

Les discussions interactives sont à notre avis le «cœur» de la manifestation et nous tenons à remercier sincèrement les participant(e)s des éditions passées de leur collaboration active. Pour permettre une participation aussi active à l’avenir, nous sommes obligés de limiter le nombre d’inscrits à 80 par manifestation, malgré l’écho très positif auprès des médecins de famille et des sponsors.

Comme vous pouvez le constater, nous avons à nouveau pu mettre sur pied, en nous basant sur le concept décrit ci-dessus, un programme attractif et trouver des orateurs de grande compétence.

Annonce

Crédits
SSMIG: 8 Crédits

La confirmation de participation vous sera délivrée à la fin de la manifestation.

Ateliers
Vous pouvez indiquer deux ateliers par demi-journée. Veuillez mentionner les ateliers choisis sur l’inscription.

Hôtel / Itinéraire (transports publics / véhicule)
Vous recevrez des informations plus détaillées: www.suisse-majestic.com

Prestations fournies
• Formation post-graduée selon programme
• Une nuit à l’Hôtel Suisse-Majestic, Montreux
• Petit déjeuner et repas

Coût
Participation sans nuitée (repas du soir inclus) CHF 180.–
Participation avec nuitée (repas du soir inclus) CHF 290.–

Inscription
Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire! Les places seront attribués selon leur ordre d’arrivée.

Conditions d‘annulation
Des annulations de participation doivent être communiquées par mail à
à Advisis AG au plus tard 2 semaines avant l‘événement.
No shows et annulations à moins de 2 semaines avant l’événement ne seront pas remboursés.

Download Programme 

L’inscrire sur la liste d’attente:

Buchungen

Buchungen sind für diese Veranstaltung nicht mehr möglich.